Winner!

Publié le par chez Olga

007k7x9b.jpg

Bonjour a tout!

Le gagnant est...

The winner is....

------4----.jpg

5. Danaou

Acceptez mes félicitations et je me réjouis de votre adresse!

fireworks.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Un grand bravo à la gagnante.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo à la gagnante!<br /> bonne soirée<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> je suis trop contente pour Danaou !!! elle est adorable en plus !!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Meeeerciii Olga !!! Je suis très contente !!!<br /> C'est grâce à Jaffy que je te connais et je la remercie beaucoup, car ton blog me plait beaucoup !<br /> Je te donne mon adresse postale par mail !<br /> Gros bizoux de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo a la gagnante Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre