petit cadeau!

Publié le par chez Olga

En regardant à travers mes modèles de point de croix , j'ai décidé de partager avec vous.
En général, je tiens à déclarer le petit cadeau.
Voici
Looking through my stuff for handmade things I decided to share with you.

In general, I want to declare the little gift.

Here are

Desktop.jpg vous devez quitter le commentaire avec le lien sur votre blog et 17 novembre sera clair qui se présente cadeau.

you should leave the comment with the link to your blog and Nov.  17 will be clear who get this gift.

ce sont les kits de point de croix

Les filles n'ont pas nécessairement un blog pour participer à la tombola.

 

  P.S.

J'ai probablement fait une erreur en écrivant un bonbon.
Ok, appelons-le en cadeau!

I probably made a mistake by writing A Sweet Candy..
Ok, let's call it a GIFT!

p.p.s.

Aujourd'hui, j'ai enfin reçu un colis avec des perles, des cœurs, et je veux les partager avec le gagnant!

-----copie-1.jpg

1.Francoise

2. Jaffy-fleur de lys

3. Fée maison par Didine

4. baloo

5. Danaou

6. Cathou

 7. francine limbourg

8. Dominique

9. Angie

10. coccinelle-tipoule

11. Gisèle - Gisou la dentellière

12. celinettes

13. regine

14. nicole barbat

15. Syl 19

 16. laetitia

17. maria cecilia

 18. fabienne-zazie

19. TITINE

20. MICHELE

21. catherinef

 22. coquelicot

23. Céline

24. Azelza

25. NANOUCHKA

 

Si vous ne voyez pas vous-même la liste, s'il vous plaît soumettre votre demande à nouveau.

Merci!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ce n est pas grave grace a elle j ai trouver un bien joli site bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je suis venue grace a jardinou et elle a raison tu as un bien joli blog d ailleur j aimerai participer a ton jeu je met le lien sur mon blog bisous<br /> http://magali.delaunoy.over-blog.com/article-elle-fait-un-joli-jeu-62675715.html<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis désolé, mais les bonbons a déjà trouvé son maître)mais ne vous inquiétez pas, je vais bientôt jouer<br /> un plus<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour .<br /> jolis cadeaux<br /> est ce encore temps de s'inscrire ?<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oo, vous êtes juste un peu en retard (((<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> COUCOU OLGA .... c'est NANOUCHKA ...<br /> <br /> Bonjour ... j'ai oublié de m'inscrire à ton jeu ... vite vite, est-il encore temps de le faire ?<br /> Merci pour tout ce que tu nous offres sur ton blog ...<br /> <br /> BISOUS de NANOUCHKA<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'espère qu'il n'est pas trop tard pour participer!!!!<br /> Merci de votre gentillesse.<br /> <br /> <br />
Répondre