les travaux de ma belle-mere!

Publié le par chez Olga

Ma belle-mère brode aussi et je tiens à vous montrer son (ses?) travaux!

DSC_0971.JPGDSC 0973DSC_0990.JPGDSC 0975DSC 0978DSC 0981DSC 0980DSC 0986DSC 0987DSC 0984

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ces broderies sont de vraies peintures à l'aiguille... Félicitations à ta belle-mère ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ooh, merci merci!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ce n'est pas une débutante! magnifiques broderies!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est magnifique ! bravo ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les filles, je vous remercie beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> WOW! Your mom is surely AMAZING!!! Excellent Works!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> thanks a lot, dear!<br /> <br /> <br /> kisses, have fun!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Comme quoi la broderie, n'a pas de frontière lorsque l'on sait broder l'on sait parler n'importe qu'elle langue....<br /> Dans les temps anciens les dessins ont été imaginé pour traduire l'événement d'une scène à travers ce dessin. La broderie reproduit la même chose pour la personne qui veut comprendre et chercher ce<br /> que cela représente. Bravo à ta belle mère qui sait faire de belles merveilles avec ses doigts. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci! merci beaucoup pour tes mots! Je suis tres heureuse que vous ayez apprecie!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />