d'une broderie de soie vietnamienne!

Publié le par chez Olga

Les filles, regardez ces magnifiques photos!
Il s'agit d'une broderie de soie vietnamienne.
Cliquez sur la photo!

34Vietnam-270Dalat-510Embroidery_Village-102Embroidery_Vill.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> j'ai vu ce genre de broderies dans le Yunnan , c'était magnifique. Les filles ne travaillent pas plus de 5 heures par jour tellement c'est fatigant. J'ai acheté un peu de soie mais les fils sont<br /> tellement fins que je ne sais pas si je pourrai les utiliser.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Du grand art ! merci pour ce partage...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Olga, je viens de découvrir ton blog et j'y ai trouvé de bien belles choses. J'ai beaucoup apprècié la visite d'Astana, c'est magnifique.<br /> A très bientôt. Bisous du Sud de la France<br /> <br /> Marilyn<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sublime bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je connais cette galerie, j'y suis allée il y a 3 ans. J'y ai vu des merveilleuses broderies en soie plus réelles que nature, d'une finesse incroyable et aussi belles au recto qu'au verso...<br /> <br /> <br />
Répondre