SAL! deuxième étape!!!

Publié le par chez Olga

SAL2.jpg

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Allez les filles à vos aiguilles ^^<br /> De très belles variations, bravo à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Chouette, je vais pouvoir me remettre au travail ! Sympa le diaporama des broderies des participantes, merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup ! Je mets les bouchées double car je suis un peu en retard ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai oublié de dire, c'est super de pouvoir voir les choix des autres brodeuses<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour cette seconde étape, je suis contente de pouvoir commencer l'intérieur et ça va être vite fait, donc je vous envoie la photo rapidement<br /> <br /> <br />
Répondre