pas-a-pas

Publié le par chez Olga

Les filles, j'ai trouvé pas-a-pas intéressants à coudre sac.

Allez le dire n'est pas le mien, tout simplement décidé de partager avec vous)

Girls, I found an interesting master class in sewing bag.

Go tell it is not mine, just decided to share with you)

 

Malheureusement, seules les photos, pas de description (

Unfortunately, only photos, no description available (

bolsita china

bolsita china 1

bolsita china2

bolsita china 4

bolsita china 5

bolsita china 6

bolsita china 7

bolsita china 8

bolsita china 9

bolsita china 10

bolsita china 11

bolsita china 12

bolsita china 13

bolsita china 14

bolsita china 15

bolsita china 16

bolsita china 17

bolsita china 18

Publié dans pas-a-pas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> bonjour<br /> <br /> je trouve ton blog<br /> <br /> je t invite a venir dans ma communauté<br /> <br /> SERVIETTE-NAPKINS-CREATION<br /> <br /> <br /> <br /> je présente chaque nouveau membre dans un article pour que les copinautes<br /> <br /> je te souhaite de joyeuses fetes de find année<br /> <br /> bisous a+<br /> <br /> <br /> http://abc-napkins-serviette.over-blog.com/<br /> <br /> http://massiliaserviette.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sympa comme tout et merçi du pas à pas en image .biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ce partage, les photos sont très explicites !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je vous en prie!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Olga ton sac est magnifique!!!!!!!<br /> merci de nous montré tes explications !!!!!<br /> Bravoooooooooooo<br /> Bisous de France Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oh Olga merci d'avoir partagé avec nous cette merveille.<br /> <br /> C'est sublime<br /> Passe un bon week end<br /> Bisous<br /> FRANCINE<br /> <br /> <br />
Répondre