new lense\photo shoot and etc.

Publié le par chez Olga

 

Mon mari a acheté la lentille nouvelle pour mon appareil photo: AF-S Nikkor 50mm 1:1.4 G.

Et j'ai décidé de faire une séance photo pour les poupées de mon bébé.

J'aime bien le résultat de ces images.

My hubby bought the new lense for my camera: AF-S Nikkor 50mm 1:1.4G.
And I decided to make some photo shoot for my baby's dolls.
I like the result of these pictures.

 

dolls.jpg

 

Et je promets Ma Boite à Fils de montrer comment je fais les roses.

Je utiliser ces photos, mais je ne pas utiliser le ruban, fil toujours.

 

And I promise Ma Boite à Fils to show how I do the roses.
I use these pics, but I don't use the ruban, always floss.

 

7eaafddb113395bc73f63849

Publié dans les poupées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah énorme merci !!<br /> <br /> <br />
Répondre