la troisième partie!

Publié le par chez Olga

SAL3.jpg

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est parti ! On va encore s'amuser... Merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Heureusement que toi tu suis le calendrier.... j'avais oublié de t'envoyer ma photo de la 2e étape. Je le fais de suite et j'enchaîne sur la 3e étape. Bonne semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> la partie 2 est brodée mais la couleur que j'ai choisi ne me plait pas, je vais défaire et changer ...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ouh la la je suis en retard comme cathou, je n'ai pas encore fini la première partie!!!<br /> mais je suis toujours<br /> à bientôt<br /> didine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci ! oh la la la comme je suis en retard ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre